Conditions de retour

Vous souhaitez nous retourner un article ?

Vous avez le droit de vous tromper, de ne pas aimer, ou tout simplement de changer d’avis. Cependant, il y a certaines conditions :

  • Notifier votre demande de retour par mail à contact@comme-chat-et-chien.fr dans un délai de 14 jours après la livraison de votre commande.
  • Les articles doivent être retournés avec leur étiquette, non portés, non lavés, non détériorés, et non usés.
  • Les retours se font à la charge du client. N’oubliez pas de garder une preuve d’envoi.
  • Les retours se font à notre adresse :
Comme Chat et Chien
Chez TECHER Annick
Le Bois Neuville
50300 Avranches
  • Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre emballage.

En cas de non-respect de ces consignes, l’article retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour.

À réception de votre retour, nous disposons de 14 jours pour traiter votre demande et vous adresser un remboursement ou un avoir si toutes les conditions ont été respectées. 

N’oubliez pas que les frais de retour sont à votre charge. 

Vous n’avez pas reçu le bon produit ? 

Merci de nous en informer à notre adresse mail : contact@comme-chat-et-chien.fr en nous communiquant votre numéro de commande et l’article concerné ; notre équipe du service client traitera au plus vite votre demande. 

Vous avez reçu un article défectueux ? 

Nous en sommes vraiment désolés. Merci également de nous en informer à notre adresse mail : contact@comme-chat-et-chien.fr en nous communiquant votre numéro de commande et en y joignant des photos de l’article défectueux. Notre équipe du service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Vous avez fait une erreur lors de votre commande ? 

L'erreur est humaine, il est donc possible de faire un échange. Cependant il y a certaines conditions à respecter : 

  • Notifier votre demande d'échange par mail à contact@buitton.fr dans un délai de 14 jours après la livraison de cotre commande.

  • Les articles doivent être retournés avec leur étiquette, non portés, non lavés, non détériorés, et non usés.

  • Les retours se font à la charge du client. N’oubliez pas de garder une preuve d’envoi.

  • Les retours se font à notre adresse :

Comme Chat et Chien
Chez TECHER Annick
Le Bois Neuville
50300 Avranches
  • Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre emballage.

  • Il vous faudra également vous acquitter de 10 euros de frais de port supplémentaires pour l’envoi de la nouvelle paire de chaussures. Pour ce faire, nous vous enverrons le lien de paiement lors de la réception des chaussures.